Stages avec Sylvia GERBI danseuse et professeure de tango argentin à Paris
Ce qui m'a attirée vers le tango argentin, c'est d'abord sa musique. Une musique avec de la force, de la poésie, de la mélancolie. Puis la danse, c’est le langage du corps, la rencontre de deux personnes, de deux énergies et l’échange avec la musique. Ce qui me passionne le plus est la connexion profonde qui se crée entre les danseurs, un dialogue silencieux où chaque mouvement raconte une histoire. C'est une danse riche en émotions, en improvisation et en partage.